Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

demande pour Dayz

2 participants

Aller en bas

demande pour Dayz Empty demande pour Dayz

Message par oneill31 Lun 18 Mar - 17:39

tout d'abord bonjour,
Possédant Dayz depuis ce week end j'ai regardé un peu sur le net si il y aurait pas du monde qui survivent dessus et je suis tombé sur votre team,
Donc je viens me présenter a vous pour savoir déjà si vous y jouez encore et si oui accepteriez vous un survivant de plus ;-)
Petite présentation rapide donc mon pseudo O'Neill, j'ai 30 ans je joue depuis pas mal d'années sur des FPS (principalement Bf3) je ne recherche pas la compétition mais juste prendre du bon temps sur Dayz sans me promener toujours tout seul
Donc voilou si vous avez des questions ou autres j'ai bien sur un micro casque j'ai mumble d'installé (je peux aussi mettre ts)
En l'attente d'une réponse de votre part
A bientôt

oneill31

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande pour Dayz Empty Re: demande pour Dayz

Message par paul Lun 18 Mar - 18:25

oneill31 a écrit:tout d'abord bonjour,
Possédant Dayz depuis ce week end j'ai regardé un peu sur le net si il y aurait pas du monde qui survivent dessus et je suis tombé sur votre team,
Donc je viens me présenter a vous pour savoir déjà si vous y jouez encore et si oui accepteriez vous un survivant de plus ;-)
Petite présentation rapide donc mon pseudo O'Neill, j'ai 30 ans je joue depuis pas mal d'années sur des FPS (principalement Bf3) je ne recherche pas la compétition mais juste prendre du bon temps sur Dayz sans me promener toujours tout seul
Donc voilou si vous avez des questions ou autres j'ai bien sur un micro casque j'ai mumble d'installé (je peux aussi mettre ts)
En l'attente d'une réponse de votre part
A bientôt
salut,
alors en fait notre serveur est down et on ne compte pas le ré-ouvrir pour le moment,
la principale raison est que l'on jouer sur un private hive en 1.7.2.6 grandement modifier, et qu'il na pas était mis a jour (trop de code a refaire),

on le refera peut être mais pas dans un avenir proche (on va probablement attendre la sorti du standalone et voir ce que l'on peut faire avec/dessus),
pour le moment on s'occupe surtout du nouveau site/forum, du serveur minecraft et de 2/3 autres projet.

en attendant on a une vingtaine de joueur qui joue a WarZ en team, si tu est intéressé je peut t'envoyer l'adresse de notre mumble pour que tu puisse voir avec les personnes qui s'en occupe directement ?
paul
paul
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 37

http://gouv.su

Revenir en haut Aller en bas

demande pour Dayz Empty Re: demande pour Dayz

Message par oneill31 Mar 19 Mar - 10:52

Ca marche, merci pour ta réponse, je pense revenir vers vous pour le stand alone si ca vous dérange pas, en attendant bonne continuation pour warz (je t'avoue que je connais pas du tout) voici mon mail on sait jamais ******* et on se tient au courant
++

EDIT : j'ai enlever ton adresse mail, cette partie du forum est visible par tous

oneill31

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande pour Dayz Empty Re: demande pour Dayz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum