Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

demande pour Dayz

2 participants

Aller en bas

demande pour Dayz Empty demande pour Dayz

Message par oneill31 Lun 18 Mar - 17:39

tout d'abord bonjour,
Possédant Dayz depuis ce week end j'ai regardé un peu sur le net si il y aurait pas du monde qui survivent dessus et je suis tombé sur votre team,
Donc je viens me présenter a vous pour savoir déjà si vous y jouez encore et si oui accepteriez vous un survivant de plus ;-)
Petite présentation rapide donc mon pseudo O'Neill, j'ai 30 ans je joue depuis pas mal d'années sur des FPS (principalement Bf3) je ne recherche pas la compétition mais juste prendre du bon temps sur Dayz sans me promener toujours tout seul
Donc voilou si vous avez des questions ou autres j'ai bien sur un micro casque j'ai mumble d'installé (je peux aussi mettre ts)
En l'attente d'une réponse de votre part
A bientôt

oneill31

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande pour Dayz Empty Re: demande pour Dayz

Message par paul Lun 18 Mar - 18:25

oneill31 a écrit:tout d'abord bonjour,
Possédant Dayz depuis ce week end j'ai regardé un peu sur le net si il y aurait pas du monde qui survivent dessus et je suis tombé sur votre team,
Donc je viens me présenter a vous pour savoir déjà si vous y jouez encore et si oui accepteriez vous un survivant de plus ;-)
Petite présentation rapide donc mon pseudo O'Neill, j'ai 30 ans je joue depuis pas mal d'années sur des FPS (principalement Bf3) je ne recherche pas la compétition mais juste prendre du bon temps sur Dayz sans me promener toujours tout seul
Donc voilou si vous avez des questions ou autres j'ai bien sur un micro casque j'ai mumble d'installé (je peux aussi mettre ts)
En l'attente d'une réponse de votre part
A bientôt
salut,