Propane- The cute half-orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Propane- The cute half-orc

Message par Propane le Mar 30 Juil - 17:11

Salut à tous!

Je me présente: Propane half orc féminin rogue lvl 60 sur Neverwinter, ayant principalement un reroll GWF lvl 60 (KingKaizen) peu stuffé.
Si je vous rejoins c'est pour une seule et bonne raison: continuer à avoir du fun sur ce jeu et partager des bons moments avec vous tous!
IG j'ai donc atteint le lvl 60 avec Brio et je suis en cours de stuffage T2. J'ai donc deux pièces du stuff T2 Sinister (+450 crit) et deux pièces T1 (+400 power). Ce stuff a été acquis en fonction de la chance que j'ai eu dans les drops et il ne s'agit en aucun cas d'un choix. Après une petite discussion avec Hugmedonkey (dont je ne connais pas encore bien exactement le pseudo que j'aurais dû employer) je vise le full set Captain (+450 recovery). J'ai la pierre d'Ioun et je vise un enchantement Vorpal pour le weapon, je n'ai pas encore d'avis sur l'enchantement d'armure à viser.

Au niveau du build j'ai exactement le build de Luna que vous connaissez surement déjà (http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?191912-Luna-s-TR-Build-Guide) la seule différence étant que je suis half orc et que j'ai comme stats 21 FOR 12 CON 24 DEX 12 INT 10 SAG 17 CHA (j'ai préféré minimiser la sagesse que l'intelligence qui me donne quand meme" +2% de recharge augmentée" ce qui n'est pas négligeable!). Vous l'aurez compris j'ai à coeur d'optimiser mon personnage au pourcentage près et étant rogue, d'optimiser mon DPS! Notez que je porte mon intérêt principalement sur le pve et très peu sur le pvp.

Au niveau de la rotation dans les attaques j'utilise souvent celle conseillée par Luna c'est à dire: Duelist Flurry (essayer d'avoir 10 stacks) - Lashing Strike - Dazing Strike - Blitz (si il y a beaucoup de mobs) / mais aussi une rotation de ma confection c'est à dire Duelist Flurry (essayer d'avoir les 10 stacks) Lashing Strike, et pour m'en sortir défensivement Coup d'ombre et Parfaitement insaisissable (à utiliser aux bons moments), le but étant de pouvoir rester en permanence hors de portées des adds en se mettant sous stealth quand il le faut, et pouvoir éviter les aoe des boss en utilisant parfaitement insaisissable sous stealth (Vous devenez intouchable ne subissant aucun dégat) c'est donc un combo défensif qui m'a été très pratique mais qui est je pense, non nécéssaire dans une team construite ou il n'y a pas de lacune au niveau défensif. Niveau pouvoir quotidien je n'utilise qu'Assault du rodeur.

IRL je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans, je suis étudiant en 1ère année de Master finance (dans le but de m'orienter dans les finances publiques) et je joue à Neverwinter depuis a peu près deux mois. Je serais connecté sur le mumble sous le pseudo de Propane quand je jouerais. Notez bien que je pars en vacances ce Jeudi 1er Août jusqu'au 20 Août, et je ne serais de retour qu'a cette date! (Vous laissant le temps de lire ma présentation :p)

Merci à tous ceux qui me lirons, j'attend si c'est possible des masters rogue (on m'a dit que c'était un dénommé Labuse), leur avis sur mon build et d'éventuels conseils d'optimisation. A très bientôt!

Propane

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propane- The cute half-orc

Message par eylea le Mar 30 Juil - 20:32

Salut ca gaz (ok je Arrow  )

Bienvenue a toi

_________________
Le clan déménage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eylea

Messages : 465
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum