Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

des bans à la pelle?

+2
Alricard
dugfort
6 participants

Aller en bas

des bans à la pelle? Empty des bans à la pelle?

Message par dugfort Mer 28 Aoû - 22:38

rumeur?

suite au bug exploit des lueurs des bans vont tomber

dugfort

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

des bans à la pelle? Empty Re: des bans à la pelle?

Message par Alricard Jeu 29 Aoû - 10:21

Non non pas une rumeur, je me suis fait ban ainsi que beaucoup beaucoup de gens de chez nous donc ....

Alricard

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

des bans à la pelle? Empty Re: des bans à la pelle?

Message par eylea Jeu 29 Aoû - 12:30

fallait pas exploit bug :p (pas taper)

eylea

Messages : 465
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bans à la pelle? Empty Re: des bans à la pelle?

Message par trolldejardin Jeu 29 Aoû - 14:48

meme si le ban permanent est légèrement abuser (un ban d'une semaine aurait suffit), fallait s'y attendre. a utiliser les bug exploits c'est a double tranchant. je suis désolé quand meme pour vous

moi perso je m'attendais a une reaction de ce style en voyant le nombre de gens qui on abusé de ce bug (j'ai croisé un mec racontant qu'il avait plus de 900 lueurs en moins d'une heure...)

je comprend la reaction de cryptic, mais sachant que c'est leur faute le ban perma est un peu abusé :s
trolldejardin
trolldejardin

Messages : 278
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des bans à la pelle? Empty Re: des bans à la pelle?

Message par Namikaze Jeu 29 Aoû - 15:48

Je vous avez prévenu, exploité un bug qui va dans l’intérêt du joueur, aboutie généralement a ceci
Namikaze
Namikaze

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des bans à la pelle? Empty Re: des bans à la pelle?

Message par Victeam Ven 30 Aoû - 11:21

Pour ma part ce que je n'apprécie pas c'est leur politique ! J'ai exploit un bug et me fais ban direct.

Mon tort c'est d'avoir collecter des objets dans l'attente de m'en servir plus tard. Parce que l'argument avancé par PW est que cela nous donne un avantage par rapport aux autres joueurs. Ceci n'est qu'à moitié vrai car il fallait tout de même attendre de faire ses quêtes journalières pour progresser dans la campagne de Sharandar. Nulle part il n'était mentionné que le partage de cette quête était soumis à sanction.

Je garde ça en travers de la gorge car à la sortie de FoF il y a eu un bug que tout le monde connait, à savoir les très très très fortes chances d'obtenir une monture à 1 million de diamants en ouvrant un coffre. C'était une erreur de leur part mais des joueurs ont massivement acheté des clés pour profiter de ce bug et ainsi se constituer un certain pécule.

En comptant large, au taux de change actuel, une clé vaut moins de 50 000 diamants, ce qui représente un bénéfice net avoisinant les 950 000 diamants !!! Ceci a procuré un réel avantage économique à ceux qui en ont profité par rapport aux autres.

Les serveurs ont été fermés puis PW a annoncé qu'il n'y aurait pas de rollback, que la mise à jour était en cours et qu'il s'excusait pour la gêne occasionnée.

Pourquoi n'ont ils pas fait de même pour l'exploit de la quête ? Et pourquoi ont ils bannis les joueurs ?

Clairement leurs intentions sont affichées les bug exploit à base de Zen ne sont pas sanctionnés car Zen = Dollar, pour tout le reste BAN ! Pas d’avertissement, pas de suspension, le bannissement est la solution de facilité.
Victeam
Victeam

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

des bans à la pelle? Empty Re: des bans à la pelle?

Message par trolldejardin Ven 30 Aoû - 12:06

ouais... mais ça n'excuse pas le fait de bug exploit ^^
trolldejardin
trolldejardin

Messages : 278
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des bans à la pelle? Empty Re: des bans à la pelle?

Message par Namikaze Sam 31 Aoû - 7:14

Enfin partagé une quotidienne, si tu t'es pas apercu que c’était un bug qui allait a l'encontre du principe même de FoF c'est que tu n'avais pas play a ce jeu

c'est comme si on pouvais ce partager le chest du chateau Never sa serai simplement craqué et exploiter a fond, ou mieux les journa' GG sa rapporterai que 12000 AD

Edit : pour en revenir au bug des chevaux, ce bug apporte juste un peu plus de confort de jeu, de plus vu que les clé était en promo la plupart on tout simplement transférer masse AD en ZEN. Tandis que la vous avez exploiter un Bug qui vous donne de l'avance sur un programme de quête quotidienne ce qui handicap les joueur qui n’exploite pas le bug donc la sa deviens une gêne pour la communauté, surtout un réel soucis éthique pour le développer avantager ceux qui n'ont pas exploit bug ou pénaliser un certain temps les joueurs qui l'on fais, il ont trancher et je trouve sa correct, sa permet de recadrée la communauté et de lui prouvée que cryptic essaye de faire l'équité entre les joueurs
Namikaze
Namikaze

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des bans à la pelle? Empty Re: des bans à la pelle?

Message par Victeam Sam 31 Aoû - 14:24

trolldejardin a écrit:ouais... mais ça n'excuse pas le fait de bug exploit ^^
à aucun moment je ne cherche à m'excuser... J'exprime mon point de vue tout simplement.
Victeam
Victeam

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

des bans à la pelle? Empty Re: des bans à la pelle?

Message par Victeam Jeu 26 Sep - 15:24

Salut à tous !

Suite aux bans j'avoue que je me suis carrément calmé et de ce fait vous avez pu constater que je ne me co plus.
Cela tient du fait que j'ai enfin trouvé du travail !!! Donc je suis moins dispo et je dois avouer aussi que je suis sur Might and Magic : duel of champions, qui est aussi un f2p. Jeu de cartes bien sympathique que je vous recommande et qui est beaucoup moins demandeur en temps libre.
Je tiens tout de même à vous dire que je ne vous oublie pas et que je continue de gueter les notes de version des maj.
Cependant afin de relancer mon intéret pour ce JEU, j'attends l'ouverture de nouvelles voie paragonique ou tout simplement la création de nouvelle classe.

Biz à tous et plus particulierement au mage acariâtre Smile
Victeam
Victeam

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

des bans à la pelle? Empty Re: des bans à la pelle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum