Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature jumpi59

2 participants

Aller en bas

candidature jumpi59 Empty candidature jumpi59

Message par jumpi59 Ven 25 Oct - 12:07

bonjour a tous moi ces christopher ,24ans de valenciennes , actuellement je suis en formation pour devenir agent de securite incendie ,je suis une personne plutot sympatique , je suis la pour jouer et non me prendre la tete , je respect les regle et les joueur que ce soit en jeux ou sur Teamspeak ou mumble , je ne suis pas la pour causer des tracas mais surtout pour passer de bon moment

les jeux aux quel j ai jouer :
-WOW
-TERA
-SWTOR
-GW
-AION ( vraiment peu )

Pour les FPS :
-CALL of ( casiment tous )
-Medal of honor
-CS
-Battlefild ( tous )
-Crysis
-Far cry
-Dead island

Et les autre :
-Sim city
-hitman absolution
-war of the roses
et je pense en oublier enormement

J'ai commencer infestation il y as un peu moins d'un mois et j'ai completement accrocher , un MMo survival !!! que demander de plus , je suis plutot PVE mais je n'est rien contre le fait de croiser un joueur et faire du PVP de toute facon dans ce jeux ces tirer le premier pour survivre , actuellement je joue avec deux autre amis qui m'ont fais decouvrir le jeux et mon expliquer un peu les fonctionnement , mon coffre ce rempli petit a petit avec quelque fusil d assault et mitralliette ainsi que provision et equipement du genre gilet tactique , casque NVG etc

Pourquoi je cherhce un clan?

Avant tout je suis a la recherche d'un clan pour jouer en groupe plus de trois personne ce qui me parait une bonne idée pour survivre et farmer comme ont veux , je ne suis pas du genre a garder tout les loot pour moi j aime partager ( bien sur ci ces un snipe je me le garde ^^ ) et je cherche surtout du fun et de la bonne ambiance

jumpi59

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature jumpi59 Empty Re: candidature jumpi59

Message par trolldejardin Ven 25 Oct - 17:14

Salut a toi Smile

merci de ta Candidature

Par contre le soucis c'est que plus personne chez nous ne joue a WarZ / Infestation
on y etait depuis la Beta et au fil du temps on s'est rendu compte que c'etait 90% de cheater et que les developpeur etaient des voleurs qui sortaient des pseudo mise a jour pour faire rester les jours mais y'a jamais rien eu de concretement interessant.

Nous sommes sur plusieurs autres jeux si le clan t'interesse malgrés tout Wink

hésite pas a nous contacter
trolldejardin
trolldejardin

Messages : 278
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum