Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Accepté]Tinmouse

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Tinmouse Empty [Accepté]Tinmouse

Message par Tinmouse Sam 25 Aoû - 12:37

Bien le bonjour noble aventurier de l'ère post nucléaire de Fallen Earth.

Nouveau joueur de 3 semaine sur le jeu, je me promène souvent seul quelque fois fois avec cruella d'enfer, qui n'est pas de votre clan, mais elle m'a dit de contacté weco ingame (et j'ai vu qu'il est de chez vous)

Irl je suis déjà un vieu de la vieille pour les jeux online, j'en ai fait pas mal. J'ai été pris au tout début par ogame, qui n'a pourtant rien d'attrayant. Avec le temps les jeux ont bien évolué et ils se clonent inlassablement ... Fallen Earth me semble tout beau, énorme diversifié et chacun peu jouer différemment suivant ses envies et préférences, c'est rare, suffisamment pour que je l'essaye et que j'en soit addict :p!

J'ai passé la trentaine, je suis maintenancier électro dans une grosse usine de clope Rolling Eyes avec des horaires de merde, des piquets tous les mois etc ... Pour le reste vous apprendrez peut être à me connaitre sur le jeu, en tout cas je le souhaite.

Pour mon parcours ingame, je suis lvl 22 et je parcours de long en large le territoire sur mon race horse. Monté skill pistol, emphatic et crafteur à mes temps perdu, pour le reste j'ai pas assez de recul pour vous donner des détails, j'ai pas encore tout saisi les nuances et avantages de chaque voies.

J'en avait marre d'être seul alors j'ai postuler à la zone franche, mais pas de réponse rapide et le seul message récent c'était en gros "y'a personne alors je me casse". Du coup quand j'ai eu une proposition plutôt poussé de yoyodu qui venait de monter son clan les [FR[ The rangers avec nathan un ami à lui. Mais je ne me sens pas chez moi et l'activité et l'interactivité et plutôt minime pour pas dire moins. Voilà qui m'amène vers vous en ce jour solennel, ha nan la messe c'est le dimanche, désolé lol!


Si vous avez des questions, même débiles drunken ça me fera plaisir d'y répondre.

Ps : j'ai allongé le titre, il ne le prenait pas sinon.

Tinmouse

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Tinmouse Empty Re: [Accepté]Tinmouse

Message par Tinmouse Sam 25 Aoû - 16:12

Ne pouvant éditer, je fait un doublon affraid
je me suis permi de piquer la mise en page de ptitdams study


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo : Tinmouse
Level : 22 (Maj du 25/07/2012)
Grade : pecor
AP Points : 736 / 1960

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut a tous ! Moi c'est Fabrice, maintenance électro de 31 ans scratch débutant sur le jeu depuis 3 semaines, j'ai encore beaucoup à apprendre c'est pourquoi j'ai besoin d'un clan / groupe pour mieux avancer dans le jeu.
je recherche aussi de la convivialité, un esprit de camaraderie. Un clan ou on n'y va pas pour ses intérêt personnel mais pour donner tous un petit trucs qui fera avancer tout le monde.
j'aime bien discuter, sauf que je suis trop fatiguer et je n'utilise pas TS ou mumble, mais ça peux s'arranger en petite dose Razz

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Par contre, je n'ai que 349 Point de vie et 200 stamina, je ne sais pas ou est l'erreure!


Tinmouse

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Tinmouse Empty Re: [Accepté]Tinmouse

Message par paul Dim 26 Aoû - 0:05

salut,

avant de commencer je tiens a préciser qu'on est un peu en pleine restructuration, mais bon y a du boulot si tu veut Wink

on prend toujours que les enforcers par contre,

on utilise beaucoup mumble, c'est un gros plus pour pouvoir jouer en équipe,
mais bon en ce moment entre les vacances de certain et le travail des autres on l'utilise pour tout ^_^
(c'est pas trop grave si tu est pas tous le temps dessus, mais si on fait des sessions en groupe on te demandera surement de venir)


pour la build, le site web en question date de la version 1.9 (on est en 2.4 la),
on accepte tous types de build et tu pourra demander conseil.

(edit : pour moi c'est un oui)
paul
paul
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 37

http://gouv.su

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Tinmouse Empty Re: [Accepté]Tinmouse

Message par Tinmouse Dim 26 Aoû - 1:04

Merci de ton soutien Paul.

Pour la team, j'ai déjà 27.000 points enforcer à peu près et pour le mumble ça ira, faut juste que je commande un micro.
la restructuration ne me fait pas peur, c'est un bon moyen de connaitre les rouages d'une alliance d'être la quand ils sont misent en place Smile

Tinmouse

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Tinmouse Empty Re: [Accepté]Tinmouse

Message par paul Dim 26 Aoû - 6:58

Tinmouse a écrit:Merci de ton soutien Paul.

Pour la team, j'ai déjà 27.000 points enforcer à peu près et pour le mumble ça ira, faut juste que je commande un micro.
la restructuration ne me fait pas peur, c'est un bon moyen de connaitre les rouages d'une alliance d'être la quand ils sont misent en place Smile

on a pas de minimum de point enfo, faut juste être enfo Wink (plus facile de géré une équipe full enfo, même pour les crafteurs)
déjà si tu arrive a te co sur le mumble et que tu nous entend, c'est cool, si on balance une strat, tu l'entendra,

pour le moment on est au départ, on est pas très nombreux, il va falloir agrandir nos rang un petit peu, monter/stuffer tous ce petit monde,
mais par dessus tout, il va nous falloir de l'entrainement, c'est un jeu ou les compétences individuelle n'ont que peu d’impacts sur la victoire.
paul
paul
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 37

http://gouv.su

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Tinmouse Empty Re: [Accepté]Tinmouse

Message par Tinmouse Dim 26 Aoû - 12:48

Pas de soucis, je n'ai pas peur des challenges. je ne choisis jamais des clans dans les jeux en choisissant les plus forts, j'aime bien pouvoir aider à avancer une équipe par une modeste participation, ça donne un plaisir de plus au jeu. cheers


Tinmouse

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Tinmouse Empty Re: [Accepté]Tinmouse

Message par Mealya Dim 26 Aoû - 12:55

Salut tinmouse,

bienvenue sur notre forum, pour moi ta candidature ne pose pas de souci.
A bientôt j'espère chez les DTC !

Spoiler:
Mealya
Mealya

Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Tinmouse Empty Re: [Accepté]Tinmouse

Message par Tinmouse Lun 27 Aoû - 19:53

Merci de m'avoir accepté parmi vous. je ferai se qu'il faut pour être à la hauteur!

Tinmouse

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Tinmouse Empty Re: [Accepté]Tinmouse

Message par Mealya Mar 28 Aoû - 15:35

Bienvenue chez nous !
A bientôt in game Smile
Mealya
Mealya

Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Tinmouse Empty Re: [Accepté]Tinmouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum