Candidature d'un étranger :D
4 participants
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1
Candidature d'un étranger :D
Bonsoir !
Pour commencer, je m'appel Benjamin, j'ai 18ans, j'habite dans le nord pas de calais à 10 minutes de chez flemmeman
En ce qui est de war z, j'ai commencé le jeu il y a un moment, j'ai passé des nuits à farmer dessus, mais en étant tout seul, c'étais dur de rester en vie longtemps.. De ce fait, j'ai essayé de motivé des amis, qui n'ont pas spécialement accroché, et donc j'ai arrêté d'y aller et en ce moment je m'ennuis un peu du coup je me dis que je pourrais bien reprendre dans un clan, et comme je connais flemmeman, et un peu Namikaze.. J'ai pensé postulé ici afin de vous rejoindre.
Ce que j'aime dans war z, c'est surtout farmer, et je veux quelque chose à tout prix, trouver mon premier sniper !!
Voilà, j'éspére retenir votre attention, si vous avez d'autres questions, n'hésitais pas.
Pour commencer, je m'appel Benjamin, j'ai 18ans, j'habite dans le nord pas de calais à 10 minutes de chez flemmeman
En ce qui est de war z, j'ai commencé le jeu il y a un moment, j'ai passé des nuits à farmer dessus, mais en étant tout seul, c'étais dur de rester en vie longtemps.. De ce fait, j'ai essayé de motivé des amis, qui n'ont pas spécialement accroché, et donc j'ai arrêté d'y aller et en ce moment je m'ennuis un peu du coup je me dis que je pourrais bien reprendre dans un clan, et comme je connais flemmeman, et un peu Namikaze.. J'ai pensé postulé ici afin de vous rejoindre.
Ce que j'aime dans war z, c'est surtout farmer, et je veux quelque chose à tout prix, trouver mon premier sniper !!
Voilà, j'éspére retenir votre attention, si vous avez d'autres questions, n'hésitais pas.
Benjoille- Messages : 7
Re: Candidature d'un étranger :D
Salut a toi et bienvenu
je t'envoi les infos mumble mais je crois qu'il va falloir attendre que le chef t'ajoute au mumble. histoire qu'un officier te prenne en entretient
je t'envoi les infos mumble mais je crois qu'il va falloir attendre que le chef t'ajoute au mumble. histoire qu'un officier te prenne en entretient
trolldejardin- Messages : 278
Mauvaise pub de dire que tu me connais mais bienvenue
(sa te fais commencer les entretient avec un malus)
(sa te fais commencer les entretient avec un malus)
Namikaze- Messages : 124
Cest sur que la direct tu vas être obligé de donner la moitié de ton stuff
Bonjour et bienvenu ,tu est ajoute au mumble, pseudo :benjoille
je laisse troll de faire ton entretien je m'occupe de toi quand je me co
je laisse troll de faire ton entretien je m'occupe de toi quand je me co
Kaynan- Messages : 118
J'ai pas reçu les info pour le mumble
Benjoille- Messages : 7
surement en message privé
Namikaze- Messages : 124
j'avais pas cliqué sur envoyé, mais de toute façon le principale est down la. du coup faut aller sur l'autre que je t'ai envoyé egalement
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1