Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Mercure

2 participants

Aller en bas

Candidature Mercure Empty Candidature Mercure

Message par diieter Mer 27 Mar - 17:44

Candidature:

• Votre âge: 23ans

• Ce que vous faites dans la vie: DUT Réseaux Télécom (avec Alex2465 et Adrix).

• Vos passions: Guitare, Jeux (Surtout "Minecraft" et "League Of Legends", peu de jeux solo, hormis les incontournables Final Fantasy, Sonic, etc), Zombieologie (On va dire que de Romero à Del Tenay, j'ai un peu tout exploré)

• Nombre d'heures sur le jeu en ligne: Je devrais plutôt compter sur le nombre d'heures pas passées sur mon PC pour commencer.
On va dire que je suis sur le PC de 17h jusque 1h-2h du mat en semaine, le week end j'en parle pas, et les vacances.. bon voila quoi Smile
Après tout dépend de ma motivation et des facteurs externes (copine, sorties, "études")

• Votre expérience dans le monde du jeux vidéo (à quels type de jeux avez vous joué): Trop longue pour être citée.
Pour faire simple je suis passé par Ragnarok Online, WoW, MapleStory, Dragonica, plutôt axé mmorpg donc, mais je fais un peu de Moba (LoL depuis sa sortie), de temps en temps des FPS (Urban Terror, etc) et plus récemment WarZ.
Mais je passe énormément de temps sur Minecraft sur mon serveur, je le build depuis environ deux ans.

• Comment nous avez vous connu ? Deux collègues inscrit chez vous.

• Vos motivation à nous rejoindre : XP à Norad sans me faire sniper, farmer, jouer sur un serveur francophone, éviter de dépenser mes GC pour un katana qui disparait 2 minutes après par un wallhacker ou un ESP. Bref jouer tranquillement. J'ai mon arbre de compétences à monter.


Voila, Je sais que vous faites passer vos entretiens sur Mumble, je verrai donc pour l'installer

diieter

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mercure Empty Re: Candidature Mercure

Message par BigMac Mer 27 Mar - 19:05

Bienvenue diieter,

Les informations pour le mumble ton étais communiquer par MP Smile

A+
BigMac
BigMac

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum