[MMOTPS] Grimlands - F2P Post Apocalyptique (par gamigo)

Aller en bas

[MMOTPS] Grimlands - F2P Post Apocalyptique (par gamigo)

Message par Ptitdams le Dim 5 Aoû - 23:50

Hambourg, le 10 Mars, 2010 – Juste à temps pour l'évènement presse "next-g" gamigo dévoile son MMORPG-FPS post-apocalyptique Grimlands. Dans le monde sombre et hostile de Grimlands, les joueurs n'ont qu'un but : survivre. Ceux qui seront assez courageux pour accepter ce challenge devront faire face à des psychopathes, des mutants terrifiants et des pillards assoiffés de sang.

Pour s'en sortir dans un monde aussi hostile, le joueur devra compte sur ses propres compétences. Elles ne sont pas déterminées par la classe du personnage ou améliorée par des points de compétences : Dans Grimlands, le leitmotiv c'est "Apprend en faisant". Les compétences s'améliorent en s'utilisant, l'apprentissage par la pratique en un mot, l'entrainement. "Sers-t'en ou oublie le" est aussi une vérité qui a du sens dans Grimlands, car les compétences qui ne sont pas utilisées régulièrement sont perdues après un certain temps. De ce fait, les joueurs vont développer leur personnage selon leur propre mode de jeu.

Les compétences s'améliorent dans un monde dynamique où les actions des joueurs vont laisser des marques. Un système de crafting flexible et facile à prendre en main permettra un développement sans limite des possibilités de construction ou de création d'équipement. Pour souligner ce dispositif, des véhicules customisables et utilisables en groupe de même que des villes entières peuvent être découverts et étendus.

Patrick Streppel, un des membre du bureau exécutif de gamigo ajoute : "Grimlands combine l'action d'un FPS, les éléments d'un jeu de rôle et l'immensité d'un monde ouvert d'un MMORPG, pour la première fois ensemble. Les graphismes et l'approche d'un développement libre des compétences sont vraiment remarquables. De même que les joueurs laisseront leur marques dans le monde post-apocalyptique, Grimlands va laisser une marque dans le monde des MMOGs.

La beta fermée de Grimlands est prévue pour le 4ème trimestre de 2011. Plus d'information sur le site officiel du jeu.

Petit récapitulatif des features du jeu :

• Combinaison innovante d'un fps à la 3ème personne et d'un MMORPG dans un monde ouvert et en développement constant.
• Un monde dynamique influencé par les action des joueurs
• Un système de compétence flexible - les compétences qui sont utilisées fréquemment sont améliorées et celles le moins utilisées sont oubliées.
• Un système de crafting facile à prendre en main avec des possibilités quasi infinies
• Des quêtes pour les joueurs solo, les group et des quêtes de zones positionés à des endroits stratégiques.
• Des ennemis intelligents qui vont se mettre à couvert, fuir, se cacher ou entrainer les joueurs dans des pièges.
• Les villes peuvent être contrôlées et améliorées par les joueurs.
• Des véhicules customisables
• Un système de clan avec des rangs, des niveaux, un calendrier d'événement et une base
• Du PvP facile avec des duels, des arènes et des zones de guerres.

A propos de gamigo AG
gamigo AG, est une compagnie de Axel Springer AG, créer en 2001 qui a grandi pour devenir un des plus gros éditeurs de MMOG free-to-play en Europe. Depuis 2010, gamigo publie ses jeux globalement. Une équipe de 100 salariés travaille au Centre de la compagnie à Hambourg et dans ses locaux à New York. La clé de notre succès est un accent prononcée pour l'édition de jeux de très haute qualité supervisée par une animation de communauté de premier ordre. Notre portfolio inclue des jeux de l'ensemble du spectre du gaming - des jeux facebook aux jeux par navigateur, jusqu'au MMORPGs les plus élaborés.

VIDEOS :






Dernière édition par Ptitdams le Lun 13 Aoû - 14:07, édité 1 fois

_________________
avatar
Ptitdams

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 72
Localisation : Maine et loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MMOTPS] Grimlands - F2P Post Apocalyptique (par gamigo)

Message par Ptitdams le Lun 6 Aoû - 0:14

Je viens de créer un compte sur le site qui s'occupe du jeu (gamigo) et ensuite, une fois mon compte crée, je suis retourné sur le site de Grimlands et après un clic sur REGISTER , le site m'a proposé de téléchargé l'installer du jeu, qui fait 5 go. J'ai lancé le téléchargement, mais apparement pour l'instant le jeu est en béta-fermé, il faut absolument trouver un moyen de choper des Beta-key , le jeu a l'air pas si mal franchement.

_________________
avatar
Ptitdams

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 72
Localisation : Maine et loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum