[zombie sandbox] War Z
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [zombie sandbox] War Z
Je ne sais pas pour vous mais ca me fait plus penser a left 4 dead les premieres videos :/
eylea- Messages : 465
aie aie
aie aie aie ,
c'est asser chér pour un mod.
mais j'ai entendu parler que si le jeux ne fonctionne pas bien ( ya pas grand monde qui l'achete ) il sera en free to play.
mais désoler de vous décevoir , il fonctionne xDD.
vivement que une version cracké sorte.
c'est asser chér pour un mod.
mais j'ai entendu parler que si le jeux ne fonctionne pas bien ( ya pas grand monde qui l'achete ) il sera en free to play.
mais désoler de vous décevoir , il fonctionne xDD.
vivement que une version cracké sorte.
yoyodu59- Messages : 12
c'est pas un mod c'est un stand alone,
et comme c'est un mmo, pour la version cracker...
et comme c'est un mmo, pour la version cracker...
warZ est a 15$ actuellement, je sait pas pour combien de temps mais si vous comptez l'acheté c'est le moment
bon ben j'ai cracker (le jeux de mot ... bon ok je sort),
j'en ai eu pour 11.96€ en comptant les taxe de change (ca peut être moins chère pour vous de quelque centime) soit 2 semaines de clopes,
du coup j'ai aussi 3 clef valable 24H, je vous propose de faire une p'tite video a 4?
qui qui veut les clef clef?
j'en ai eu pour 11.96€ en comptant les taxe de change (ca peut être moins chère pour vous de quelque centime) soit 2 semaines de clopes,
du coup j'ai aussi 3 clef valable 24H, je vous propose de faire une p'tite video a 4?
qui qui veut les clef clef?
thewarz forum a écrit:2. New way of buying game. New packages
As we've said before - we want our early adopters to feel special - so we decided that we'll stop selling Survivor, Pioneer packages ( Legend's sales are over for good now, with about 500 or so keys are still available at retail Gamestop locations around USA ). Instead we'll offer number of "unnamed" packages that doesn't offer any recognition ingame, or doesn't unlock any characters from the start, etc. Only difference between packages will be the amount of GC you get.
4. Steam release
Okay this one is simple - game will become available on Steam. We also exploring ways for existing users to link game to their Steam accounts - nothing to report there yet, but we're working on this.
5. GC Sale
Yes you'll be able to buy GC after wipe!
bon le wipe a apparemment déjà eu lieu, je sait pas si c'est déjà dispo sur steam, mais c'est peut être moins chère la bas?
bon du coup ça va peut être rester a 15$ définitivement?
bon ben grosse déception ...
j'ai nos p^péripétie en vidéo, je les posterai plus tard
j'ai nos p^péripétie en vidéo, je les posterai plus tard
bon ben deuxième claque,
un ex modo fait quelque révélation :
si le jeu ne leurs génère pas suffisamment de revenu le jeu (et les serveurs) sont arrêté dans 6 mois (même si ils ont déjà récolter de quoi tenir 1 an),
certain joueur ont été banni uniquement pour les forcer a racheter un compte,
les cheaters ne sont banni que temporairement pour éviter d'avoir a les rembourser,
et j'en passe,
info ou intox?
j'aurai dit intox avant de lire les différents commentaires, notamment une personne qui ne trouve pas ça exagéré (sans en appuyer la véracité) au vu des précédent problème/magouille/zone d'ombre au tableau même avant la sorti du jeu,
et les centaines d'autres qui remette en cause le coter "inadmissible" de ce genre de méthode mais qui n'ont pas l'air d'en remettre en doute la véraciter,
si même ceux qui défendent le jeu (parce que 15€ pour 6 mois de ce magnifique jeu ...) sont pas plus étonner que ca ...
du coter de the war z, a part le bannir (pour la 3éme fois), aucune réaction
un ex modo fait quelque révélation :
si le jeu ne leurs génère pas suffisamment de revenu le jeu (et les serveurs) sont arrêté dans 6 mois (même si ils ont déjà récolter de quoi tenir 1 an),
certain joueur ont été banni uniquement pour les forcer a racheter un compte,
les cheaters ne sont banni que temporairement pour éviter d'avoir a les rembourser,
et j'en passe,
info ou intox?
j'aurai dit intox avant de lire les différents commentaires, notamment une personne qui ne trouve pas ça exagéré (sans en appuyer la véracité) au vu des précédent problème/magouille/zone d'ombre au tableau même avant la sorti du jeu,
et les centaines d'autres qui remette en cause le coter "inadmissible" de ce genre de méthode mais qui n'ont pas l'air d'en remettre en doute la véraciter,
si même ceux qui défendent le jeu (parce que 15€ pour 6 mois de ce magnifique jeu ...) sont pas plus étonner que ca ...
du coter de the war z, a part le bannir (pour la 3éme fois), aucune réaction
pour continuer sur le carton rouge :
www.journaldugamer.com/2012/12/19/the-warz-arnaque-les-joueurs/
Definitivement le type de jeu et de mentalité a bannir ...
The War Z est disponible sur Steam depuis deux jours pour 13,50 euros, et a déjà atteint le top des ventes. Le jeu se voulant une simulation de survie en pleine apocalypse zombie, la mort y est très handicapante : si votre personnage (cinq slots sont disponible) meurt, il vous fallait attendre une heure pour pouvoir le réutiliser.
Cela ajouterait du piment à l’aventure si Hammerpoint Interactive ne venait pas d’effectuer une « petite » mise à jour qui fait passer le temps de respawn à QUATRE heures. Oh, bien sûr, il est possible de revenir immédiatement en jeu, mais il vous faudra alors sortir la carte bleue…
www.journaldugamer.com/2012/12/19/the-warz-arnaque-les-joueurs/
Definitivement le type de jeu et de mentalité a bannir ...
eylea- Messages : 465
Page 1 sur 1