Candidature Spontcho
2 participants
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1
Candidature Spontcho
Bonjour,
- Pseudo: Spontcho
- Parlez nous de vous, présentez vous : Je m’appelle Arthur, j'ai 18 ans je suis actuellement en apprentissage chocolaterie sur Toulouse ( j'ai déjà 3 ans de pâtisserie avant ça ) je pense être assez sympathique, vous jugerez par vous même
- A quel(s) MMO avez-vous joué(s)? Guild Wars premier du nom 2000 heures environ ... 500 sur le 2. Sinon j'ai visité un peu sans trop accrocher à Aion, Wow et pas mal d'autres.
- Qu'aimez-vous comme genre de jeux? Les Mmo principalement je me lasse très vite quand je joue seul.
- Quelles est votre style de jeu ? Assez discret, je suis pas du genre a foncer dans le tas en criant ^^"
- Vos Jeux favoris ? les Guild wars, League of legend.
- Disponibilité globale en jeu ? Le soir, fin d’après midi principalement
J’espère que je vais rejoindre vos rang au plus vite a+
- Pseudo: Spontcho
- Parlez nous de vous, présentez vous : Je m’appelle Arthur, j'ai 18 ans je suis actuellement en apprentissage chocolaterie sur Toulouse ( j'ai déjà 3 ans de pâtisserie avant ça ) je pense être assez sympathique, vous jugerez par vous même
- A quel(s) MMO avez-vous joué(s)? Guild Wars premier du nom 2000 heures environ ... 500 sur le 2. Sinon j'ai visité un peu sans trop accrocher à Aion, Wow et pas mal d'autres.
- Qu'aimez-vous comme genre de jeux? Les Mmo principalement je me lasse très vite quand je joue seul.
- Quelles est votre style de jeu ? Assez discret, je suis pas du genre a foncer dans le tas en criant ^^"
- Vos Jeux favoris ? les Guild wars, League of legend.
- Disponibilité globale en jeu ? Le soir, fin d’après midi principalement
J’espère que je vais rejoindre vos rang au plus vite a+
Spontcho- Messages : 1
Re: Candidature Spontcho
Bonsoir Arthur, et bienvenue je vais te communiquer par Mp l'adresse de notre mumble par Mp
A très bientôt.
A très bientôt.
BigMac- Messages : 21
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1