demande pour Dayz
2 participants
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1
demande pour Dayz
tout d'abord bonjour,
Possédant Dayz depuis ce week end j'ai regardé un peu sur le net si il y aurait pas du monde qui survivent dessus et je suis tombé sur votre team,
Donc je viens me présenter a vous pour savoir déjà si vous y jouez encore et si oui accepteriez vous un survivant de plus ;-)
Petite présentation rapide donc mon pseudo O'Neill, j'ai 30 ans je joue depuis pas mal d'années sur des FPS (principalement Bf3) je ne recherche pas la compétition mais juste prendre du bon temps sur Dayz sans me promener toujours tout seul
Donc voilou si vous avez des questions ou autres j'ai bien sur un micro casque j'ai mumble d'installé (je peux aussi mettre ts)
En l'attente d'une réponse de votre part
A bientôt
Possédant Dayz depuis ce week end j'ai regardé un peu sur le net si il y aurait pas du monde qui survivent dessus et je suis tombé sur votre team,
Donc je viens me présenter a vous pour savoir déjà si vous y jouez encore et si oui accepteriez vous un survivant de plus ;-)
Petite présentation rapide donc mon pseudo O'Neill, j'ai 30 ans je joue depuis pas mal d'années sur des FPS (principalement Bf3) je ne recherche pas la compétition mais juste prendre du bon temps sur Dayz sans me promener toujours tout seul
Donc voilou si vous avez des questions ou autres j'ai bien sur un micro casque j'ai mumble d'installé (je peux aussi mettre ts)
A bientôt
oneill31- Messages : 2
Re: demande pour Dayz
salut,oneill31 a écrit:tout d'abord bonjour,
A bientôt
alors en fait notre serveur est down et on ne compte pas le ré-ouvrir pour le moment,
la principale raison est que l'on jouer sur un private hive en 1.7.2.6 grandement modifier, et qu'il na pas était mis a jour (trop de code a refaire),
on le refera peut être mais pas dans un avenir proche (on va probablement attendre la sorti du standalone et voir ce que l'on peut faire avec/dessus),
pour le moment on s'occupe surtout du nouveau site/forum, du serveur minecraft et de 2/3 autres projet.
en attendant on a une vingtaine de joueur qui joue a WarZ en team, si tu est intéressé je peut t'envoyer l'adresse de notre mumble pour que tu puisse voir avec les personnes qui s'en occupe directement ?
Re: demande pour Dayz
Ca marche, merci pour ta réponse, je pense revenir vers vous pour le stand alone si ca vous dérange pas, en attendant bonne continuation pour warz (je t'avoue que je connais pas du tout) voici mon mail on sait jamais ******* et on se tient au courant
++
EDIT : j'ai enlever ton adresse mail, cette partie du forum est visible par tous
++
EDIT : j'ai enlever ton adresse mail, cette partie du forum est visible par tous
oneill31- Messages : 2
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1