candidature linken6eco
3 participants
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1
candidature linken6eco
Prénom : grégory
Depuis quand jouez vous à WarZ : 3 jours
Pseudo : ninja nudiste , velcan , velcanium , linken6eco , linkholn
Disponibilités : tout les jours
Avez vous TeamSpeak 3 ou mumble : oui les deux
Avez-vous lu le règlement et engagez-vous à le respecter ?: oui
A quel(s) MMO avez-vous joué(s)? : ragnarok online , guild wars , guild wars 2 , tera , aion , star wars the old republic et plein d'autres...
Qu'aimez-vous comme genre de jeux? : stratégie , aventure , bac a sable/survie , fps
Vos Jeux favoris ? : minecraft , battlefield 3 , the war z , tomb raider , X COM enemy unknow
Autre chose à rajouter ? : voila salut a vous je cherche un serveur pve car j'adore warz et sa notion de survie mais n'aime pas me faire tuer a 200 mètre sans raison et souvent par un cheater . je cherche un serveur pve avec une vrai communautée , du jeux en groupe de la coop et surtout pouvoir jouer sans avoir peur de me faire head shot a tout moment par un gars planquer dans un buisson a 200 mètres . bref j'ai entendu votre appel et j'éspère que vous entendrez le mien Smile
Depuis quand jouez vous à WarZ : 3 jours
Pseudo : ninja nudiste , velcan , velcanium , linken6eco , linkholn
Disponibilités : tout les jours
Avez vous TeamSpeak 3 ou mumble : oui les deux
Avez-vous lu le règlement et engagez-vous à le respecter ?: oui
A quel(s) MMO avez-vous joué(s)? : ragnarok online , guild wars , guild wars 2 , tera , aion , star wars the old republic et plein d'autres...
Qu'aimez-vous comme genre de jeux? : stratégie , aventure , bac a sable/survie , fps
Vos Jeux favoris ? : minecraft , battlefield 3 , the war z , tomb raider , X COM enemy unknow
Autre chose à rajouter ? : voila salut a vous je cherche un serveur pve car j'adore warz et sa notion de survie mais n'aime pas me faire tuer a 200 mètre sans raison et souvent par un cheater . je cherche un serveur pve avec une vrai communautée , du jeux en groupe de la coop et surtout pouvoir jouer sans avoir peur de me faire head shot a tout moment par un gars planquer dans un buisson a 200 mètres . bref j'ai entendu votre appel et j'éspère que vous entendrez le mien Smile
linken6eco- Messages : 1
Re: candidature linken6eco
Bonjour et bienvenue, je t'envois les infos pour le mumble pour discuter avec toi
Kaynan- Messages : 118
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1