Présentation de IceDream
5 participants
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1
Présentation de IceDream
Prénom : Christophe
Depuis quand jouez vous à WarZ : Depuis demain...
Pseudo : IceDream, MrIceDream
Disponibilités : tout les jours
Avez vous TeamSpeak 3 ou mumble : oLes 2
Avez-vous lu le règlement et engagez-vous à le respecter ?: oui
A quel(s) MMO avez-vous joué(s)? : Aion, Guild Wars, Guild Wars 2, un peu de WoW, Dofus, et d'autres encore.
Qu'aimez-vous comme genre de jeux? : J'aime les jeux de gestion, aventure, fps et survie.
Vos Jeux favoris ? : Guild Wars 2, Battlefield 3, la série des super mario bross.
Autre chose à rajouter ? :J'ai entendu parler du jeu et de vous en même temps par deux de mes amis irl qui joue parmis vous (LeSquall et Velcanium). Le jeu m'a tout de suite plu. Ils m'ont expliquer comment se déroulait et pouvait se dérouler le dérouler le jeu et j'ai tout de suite été attiré par un serveur pve sans prise de tête avec de l'entraide entre les joueurs. J'achète le jeu demain pour vous rejoindre. A bientôt j'espère
Depuis quand jouez vous à WarZ : Depuis demain...
Pseudo : IceDream, MrIceDream
Disponibilités : tout les jours
Avez vous TeamSpeak 3 ou mumble : oLes 2
Avez-vous lu le règlement et engagez-vous à le respecter ?: oui
A quel(s) MMO avez-vous joué(s)? : Aion, Guild Wars, Guild Wars 2, un peu de WoW, Dofus, et d'autres encore.
Qu'aimez-vous comme genre de jeux? : J'aime les jeux de gestion, aventure, fps et survie.
Vos Jeux favoris ? : Guild Wars 2, Battlefield 3, la série des super mario bross.
Autre chose à rajouter ? :J'ai entendu parler du jeu et de vous en même temps par deux de mes amis irl qui joue parmis vous (LeSquall et Velcanium). Le jeu m'a tout de suite plu. Ils m'ont expliquer comment se déroulait et pouvait se dérouler le dérouler le jeu et j'ai tout de suite été attiré par un serveur pve sans prise de tête avec de l'entraide entre les joueurs. J'achète le jeu demain pour vous rejoindre. A bientôt j'espère
IceDream- Messages : 4
Re: Présentation de IceDream
salut,
le grand manitou de WarZ est en déplacement professionnel jusqu’à lundi,
donc cela pourrait prendre plus de temps qu'a l'accoutumer.
le grand manitou de WarZ est en déplacement professionnel jusqu’à lundi,
donc cela pourrait prendre plus de temps qu'a l'accoutumer.
bonjour a toi si j'avais l'un des officiers se présente, il pourra te faire passer l'entretient, mais pour le moment pense juste a passé sur le forum de temps a autre d'ici lundi
Namikaze- Messages : 124
Je vais surement pouvoir te faire ton entretiens mais je sais pas comment on ajoute sur mumble... (je me renseigne et je reviens vers toi)
trolldejardin- Messages : 278
Merci beaucoup pour tout
Quelle est l'adresse du mumble s'il vous plait?
Bienvenue a toi
Kaynan- Messages : 118
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1