Candidature de waff
4 participants
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1
Candidature de waff
Bonjours à tous, je me présente je m'appel Théo j'ai 22 ans et je travaille en tant que horloger formateur pour la marque FESTINA. Je suis un grand passionné d'airsoft et si on peut le dire un gros geek^^.
Mon pseudo est waff je pence que vous l'aurez comprit dans le titre de mon post.
J'ai beaucoup joué a dofus pendant 5 ans (qui est le seul mmo au quel j'ai joué).
Mes jeux favoris sont les fps et les rpg.
Pour parler de mon jeux favori je dirai far cry 3 ou bien les call of duty.
Et pour finir a propos de ma disponibilité je travaille la semaine donc je peux jouer que le soir et le week end.
Voila merci d'avoir lu ma présentation et j’espère a bientôt.
Mon pseudo est waff je pence que vous l'aurez comprit dans le titre de mon post.
J'ai beaucoup joué a dofus pendant 5 ans (qui est le seul mmo au quel j'ai joué).
Mes jeux favoris sont les fps et les rpg.
Pour parler de mon jeux favori je dirai far cry 3 ou bien les call of duty.
Et pour finir a propos de ma disponibilité je travaille la semaine donc je peux jouer que le soir et le week end.
Voila merci d'avoir lu ma présentation et j’espère a bientôt.
waff- Messages : 7
Re: Candidature de waff
Salut Waff et bienvenue à toi.
Un officier devrait te passer l'adresse du Mumble pour discuter de ta candidature.
++
Un officier devrait te passer l'adresse du Mumble pour discuter de ta candidature.
++
Alexpeed- Messages : 61
Re: Candidature de waff
alors je vais t'envoyer les infos mumble. mais pour pouvoir te co faudra attendre que le grand manitout tajoute
je t'envoi ça par mp
je t'envoi ça par mp
trolldejardin- Messages : 278
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1