Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Phantasy star online

2 participants

Aller en bas

Phantasy star online  Empty Phantasy star online

Message par Namikaze Jeu 6 Juin - 21:53

Suite a une discutions IRL avec troll, qui ma rappeler a quelle point ce jeu déchire.

Je suis retomber la dessus

http://schtserv.com/

C'est un serveur privée qui marche même sur les version console (encore faut-il pouvoir branché le modem de la DC ou de la NGC) ainsi que sur la version blue burst du jeu sur PC, une ré-édit du jeu sorti sur console.

Donc si sa motive quelqu'un je l'accompagnerais surement
Namikaze
Namikaze

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phantasy star online  Empty Re: Phantasy star online

Message par caroline_hugmedonkey Ven 7 Juin - 13:34

Moi c'est ça qui me fait envie :

http://www.wildstar-online.com/fr/news/wildstar_quest-ce_que_cest.php

caroline_hugmedonkey

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phantasy star online  Empty Re: Phantasy star online

Message par Namikaze Lun 10 Juin - 16:16

Pour en revenir a phantasy star online je laisse quelque screen pour vous donnez des idée :

Phantasy star online  24np6bq

Phantasy star online  BB-SANGE-ACTION-1

Le jeux se découpe en 3 épisode :

Épisode I : réparti en 4 environnement (Foret, Caves, mines, Ruines), épisode d'origine, celui que l'on retrouve sur dreamcast a la base
épisode II : Réparti en 2 environnement test (reprennent les ennemies de l'épisode 1 aléatoirement) + 4 environnement totalement nouveaux ainsi qu'une nouveau bestiaire d'ennemis
Épisode IV : Réparti sur 4 environnement exclusif a cette version Pc (donc je ne la connais pas beaucoup)

Le jeux étant initialement un jeux console, la maniabilité manette est plus sympa que le claviers, mais le claviers reste jouable

Le jeux est assez complet avec beaucoup de quête, certain solo d'autre en groupe, des challenges (en gros speed runner les épisode en repartant niveau 1 pour obtenir des armes spéciale), un mode battle pour faire du "pvp" (par la plus grosse parti)

Le leveling ce faire du niveau 1 à 200 ce qui est long mais qui s'explique car le jeux est sur 4 niveaux de difficulté

Normal : level 1 à 20
Hard : level 20 à 40
Very Hard : level 40 à 80
Ultimate : Level 80 à 200

Il a 3 classe majeur :

Ranger : Unite a distance utilisant pricipalement des arme a distance (pistolet, fusils, "spread gun", "smg", et arme unique de ce type)

hunter : Unite corps a corps (sabre, epée lourde, hallebarde ...)

Force : Unité magique qui porte des cane de mage ou de combat (mais peut apprendre les sort avancer beaucoup plus rapidement que les autre classe)

Pour chaque Classe il a 4 skins avec leur attribut propre par exemple chez les range il 2 humain (homme, femme) 2 robot (homme, femme)

dans un 1er le temps la distinction humain/robot réside dans utilisation de magie pour les humain, de piégés ainsi qu'une regen hp hors combat pour les robots

La dynamique du jeu est Action Rpg 3d donc ce n'est pas a proprement parler un MMO

Dans le jeu il y'a un système de "MAG" c'est en gros un tamagochi a nourrir pour lui faire augmenter ces attribut et par la même occasion les sien en plus d’apportée des sort ultime.

Enfin bref Il a y'a beaucoup a dire sur ce jeux si il vous intéresse n’hésite pas a crée votre compte est communiquer le nom de vos perso sur ce post, et pour tout information je reste a votre disposition c'est un jeux que j'ai très largement farmer depuis la sortie de l'épisode sur dreamcast


Namikaze
Namikaze

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phantasy star online  Empty Re: Phantasy star online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum