Présentation Alricard
3 participants
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1
Présentation Alricard
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<Yop,
Mwa c'est David, un p'tit vosgien de 32 ans qui a l'habitude de rager en donjon quand ça se passe mal, mais bon p'tain NWO c'est pas WoW!!! Bref je joue mage spé controle, et suis en plein farm de mon torse T2 que je vais acheter à l'HV à défaut de pouvoir avoir un bon groupe pour Spider . Sinon je me connecte tout les jours à des heures variées, j'essaye d'aider lorsque je le peux même si en ce moment j'ai plus trop envie ...
Ma devise: "La sobriété est une hallucination due à un manque d'alcool".
Présentation brève mais voilà il est tard et demain je dois me lever tôt pour farm .
Al
<<<<<<<<<<<<<<<<<Yop,
Mwa c'est David, un p'tit vosgien de 32 ans qui a l'habitude de rager en donjon quand ça se passe mal, mais bon p'tain NWO c'est pas WoW!!! Bref je joue mage spé controle, et suis en plein farm de mon torse T2 que je vais acheter à l'HV à défaut de pouvoir avoir un bon groupe pour Spider . Sinon je me connecte tout les jours à des heures variées, j'essaye d'aider lorsque je le peux même si en ce moment j'ai plus trop envie ...
Ma devise: "La sobriété est une hallucination due à un manque d'alcool".
Présentation brève mais voilà il est tard et demain je dois me lever tôt pour farm .
Al
Alricard- Messages : 5
Re: Présentation Alricard
bienvenu a toi ^^
trolldejardin- Messages : 278
Dans Ton Clan :: Clan :: Candidature
Page 1 sur 1