Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

quete pour paul :)

3 participants

Aller en bas

quete pour paul :) Empty quete pour paul :)

Message par eylea Ven 23 Aoû - 7:13

Suite a un échange avec paul qui souhaiterai changer de machine , nous organisons une quête:

Si vous avez des vieilles pièces micro : ram , processeur, carte mère , boitier (pourri de preference) , alimentation atx, lecteur disquettes et autre joyeuseté vous pouvez faire un don .

Sinon nous acceptons les dons pécuniers 


Aidez un paul a changer de 486 !!


(a prendre au second degré Smile)

eylea

Messages : 465
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quete pour paul :) Empty Re: quete pour paul :)

Message par paul Ven 23 Aoû - 8:41

plus sérieusement si vous avez de la SD/DDR/DRR2 a jeter, jeter la vers moi

je suis preneur aussi d'un CPU en LGA775 si il est mieux que celui actuellement dans le serveur (2.6GHz mono core 64bits), si quelqu'un veut un 2.6 mono core 32bits en LGA775 j'ai, pareil pour le future VPN que je monte (P4 2.4/512/533 PGA478) et je donne un 1.4 en PGA478,
on cherche aussi des CM en AM2/AM2+, je donne aussi une asus P5S800,
je récup des boitier (même pourri) mais comme ça risque de couter chère en frais d'envoi, a part si vous habitez le sud (je suis a toulouse) je pense qu'on peut oublier,
pour les alims, tant que c'est pas du no name/advance/heden etc je suis preneur (même de faible wattage, en 20 ou 20+4),
lecteurs disquette j'ai un bon stock (qui va partir a la poubelle d'ailleurs), mais ça me ferait marrer de récup un lecteur en 5.25,

j'ai toujours mon 486 DX2 (mon premier x86 que j'ai eu après mon amstrad 464CPC) que j'ai utiliser pendant très longtemps (je l'ai changer pour un athlon 1600+ c'est pour dire)
paul
paul
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 37

http://gouv.su

Revenir en haut Aller en bas

quete pour paul :) Empty Re: quete pour paul :)

Message par eylea Ven 23 Aoû - 8:54

en 775 je dois avoir un e7400 Smile(dual core 1066 fsb only) sinon un athlon 64 X2 4600+ (am2+)
Pour la ram je dois avoir une sodim 266 :X

eylea

Messages : 465
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quete pour paul :) Empty Re: quete pour paul :)

Message par Tinmouse Sam 24 Aoû - 10:42

J'ai un tour en p4c 2.8G je crois, 2 bonne carte graphique agp, faudrait que je déterre ça du fond de mes placard pour faire une liste exact.

Tinmouse

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quete pour paul :) Empty Re: quete pour paul :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum