Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alan Griovsky - Capsule temporelle

2 participants

Aller en bas

Alan Griovsky - Capsule temporelle Empty Alan Griovsky - Capsule temporelle

Message par l3oris Mer 28 Aoû - 20:04

Un soir de pleine lune, alors que les cris des ombres vous glacent le sang. Vous entendez frapper à la porte de votre refuge. Le bruit et lourd, mais il ne frappe qu'une fois. Quelques minutes plus tard, vous prenez votre courage à deux mains, et entrouvrez la chatière de votre regretté animal pour distinguer sur le paillasson une Capsule temporelle. En vous assurant qu'aucun rôdeur n'est à proximité, vous saisissez ce tube métallique, et entamez sa lecture installé confortablement dans vôtre fauteuil :

Bonjour à vous !
Je me présente,
-Pseudo : Alan Griovsky (En jeu), l3oris (ici)
-Parlez nous de vous : 24 ans, travaillant à l’hôpital, j'adore geeker, je me suis construit un temple de jeu chez moi et j'aime m'y installer quelques heures par jour !
-A quels MMO avez-vous joué ? WoW pendant un temps en tant que rôliste sur un serveur RP, puis fugacement quelques autres comme Age of Conan, Aion ...
-Qu'aimez-vous comme genre de jeux ? Stratégie, RPG, créatif, aventure, combat etc ...
-Vos jeux favoris ? Ah ! Grande question, un peut tout, Minecraft, Starcraft, GTA, Baldur's Gate, Diablo...
-Disponibilité ? Travaillant de nuit, je joue généralement de nuit lors de mes repos, mais aussi quelques fois le matin  et le soir, enfin on trouvera bien un moment pour se retrouver !
-Quel est votre style de jeu ? Généralement je commence tranquillement en observation et collecte d'information avant de foncer dans le tas quand j'ai une certaine maîtrise.
Mais précisément dans ce jeu. La phase d’apprentissage est relativement longue et la mort fortement punitive. C'est ce qui en fait un jeu intéressent en plus d'être en constance évolution.
je me tourne donc vers vous, dans l'optique d'évoluer à travers ce jeu avec vous, pour appréhender d'une nouvelle manière. Qui sera, j'en suis sur, une expérience enrichissante.

Je suis connecté sur Team speak, mumble ou skype. En vacances ces temps-ci, me tenant à votre disposition ! A très bientôt !

Sincères salutations ...

l3oris

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alan Griovsky - Capsule temporelle Empty Re: Alan Griovsky - Capsule temporelle

Message par trolldejardin Mer 28 Aoû - 20:12

enfin quelqu'un sachant faire une présentation =D
en plus il aime les mmo
je sans que je vais l'embarquer sur neverwinter =D
trolldejardin
trolldejardin

Messages : 278
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum