Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Candidature NUNNA

2 participants

Aller en bas

Candidature NUNNA Empty Candidature NUNNA

Message par nunna Ven 27 Déc - 14:06

- Pseudo : Nunna
 mes personnages sur le jeu on plusieurs noms:
 
Nunnex
 Ketchiop
 Militara
 (je peux en supprimer deux et les renommer en "Nunnax" et "Nunnix" afin d'éviter qu'on ne me reconnaisse pas avec mes autres personnages)

 
- Parlez nous de vous, présentez vous.
Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans, je suis développeur d'application IRL et je pratique le sport du airsoft.
Mon arme favorite est le MP5 A4

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traumatisé par le jeu Resident Evil Director cut lorsque j'étais petit, les zombie me font flipper. Mais je prend tout de meme ma revenche sur eux aujourd'hui à grand coup de latte dans le cul!
Je joue beaucoup le soir en semaine, et moins le weekend.

 
- A quel(s) MMO avez-vous joué(s)?
 J'ai fait plusieurs MMO RPG (lineage2, rose online, maple story)
 J'ai aussi fait beaucoup de FPS (en commencant par wolfeinstein 3D à l'age de 8 ans lol)

 

- Qu'aimez-vous comme genre de jeux?
FPS, MMORPG, et tous les jeux qui sont bien bourin et bien sanglant (genre Tenchu, ça pisse le sang, j'adore)

- Quelles est votre style de jeu ?
ca veut dire, comment je joue?
étant donné que tous les FPS que j'ai fait étaient plutot bourin (counter stike, callof duty, left for dead) , j'ai pas encore trop l'habitude
de DAYZ et je me fait souvent embobiner par des petit saloupio qui cherchent de l'entraide et finissent par me poignarder dans le dos.
Sinon, j'aime bien l'infiltration j'ai je dois avouer que pour l'instant je ne suis pas encore assez discret. J'ai un bon "skill", je vise plutot bien
et rapidement, je sais pas si je dois me catégoriser dans les joueurs "confirmé". C'est à vous de voir


- Vos Jeux favoris ?
hummm, LINEAGE  2, counter strike, call of duty modern warfare, left for dead.


- Disponibilité globale en jeu ?
tous les soirs de semaine.

nunna

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NUNNA Empty Re: Candidature NUNNA

Message par Tinmouse Sam 28 Déc - 15:06

Bonjour NUNNA.

Nous avons changez de forum il y a un peu moins d'un mois, voici l'adresse que tu puisses y copier ta candidature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tin.

Tinmouse

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum