Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coup de gueule ex chef de clan (suite)

5 participants

Aller en bas

coup de gueule ex chef de clan (suite) Empty coup de gueule ex chef de clan (suite)

Message par Ptitdams Lun 24 Sep - 7:01

Voleur de page, meme pas a 31 tu ne sait pas un script en bbcode, bou la honte ! moi jai mon serveur privé dédibox DayZ 1.7.2.6 patch build 97028 (100 Mb/s de BP), mon site perso en php/html/css fait maison, et je vous en cherry le bande de noob Smile ah oui, et mon mumble slot illimité bien entendu Smile A tchao les naze ! (si vous en avez marre de trainer avec ces blaireaux faux-cul (qui ne se generont pas de vous enregistrer au micro en cas de quelconque différent avec eux, si tu as le maleur de venir sur leur pseudo mumbler hebergé dans leur salon Smile Fait attention, c'est gentil , sa monte en grade, et apres hop , ça te dégage du propre clan que tu as crée toi même, et donc sans qui ces meme personne ne se seraient meme pas rencontré pour faire leurs fourberies coordonnée...mdr, << nan mais demain il doit taper + de 2 douille par jour.... haaaaaaaaaaaaaaan>> ... oui les mur ont des oreilles , n'oubliez pas que le noob / boufon / drogué ou meme je ne sais quoi , aujourd'hui vaut bien + que vous tous reunni. Vous les administrateur reseau privé dayz ? vous les admin mumble sur un pc hebergé a la maison avec une connexion domestique ? Vous les admin d'un forum tout fait en probb ? avec un portail a chié et meme pas mis a jour ? venez voir moi MON SITE codé a la main : http://www.lahordesauvage.fr.cx
Et venez voir le service proposé hahaha ! Jvoulais juste venir vous donner des nouvelles, car "votre" clan, D.T.C, 'DANS TON CLAN', ou plutot "Dans ton Cul" pour le coup, maintenant vous savez tous ou je vous la mets ? Smile Et oui bannissez moi, pour injure, insulte ou je ne sais quelle autre raison de gamin que vous allez trouver pour ne pas affronter votre lacheté.... Tchao les naze ! (surtout toi #@$¤)

modération : nettoyage des insultes homophobes (RAPPEL)
Ptitdams
Ptitdams

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 77
Localisation : Maine et loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ex chef de clan (suite) Empty Re: coup de gueule ex chef de clan (suite)

Message par eylea Lun 24 Sep - 7:31

Tien ca fesait longtemps

eylea

Messages : 465
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ex chef de clan (suite) Empty Re: coup de gueule ex chef de clan (suite)

Message par Tinmouse Lun 24 Sep - 11:52

Ça sens le frustré lol!

Tinmouse

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ex chef de clan (suite) Empty Re: coup de gueule ex chef de clan (suite)

Message par paul Mar 25 Sep - 13:02

Ptitdams a écrit:Voleur de page, meme pas a 31 tu ne sait pas un script en bbcode, bou la honte !
bon ben ça commence bien, je pourrai rebondir sur "a 25 ans tu connais pas la modestie" ou le fait qu'il manque un mot, bref!
Ptitdams a écrit:moi jai mon serveur privé dédibox DayZ 1.7.2.6 patch build 97028 (100 Mb/s de BP)
un cracker ou un officiel?
Ptitdams a écrit:, mon site perso en php/html/css fait maison
de ce que j'ai vu pour le moment y a une page
Ptitdams a écrit:, et je vous en cherry le bande de noob Smile ah oui, et mon mumble slot illimité bien entendu Smile A tchao les naze ! (si vous en avez marre de trainer avec ces blaireaux faux-cul (qui ne se generont pas de vous enregistrer au micro en cas de quelconque différent avec eux, si tu as le maleur de venir sur leur pseudo mumbler hebergé dans leur salon
on a 2 mumble, celui de ben et un autre héberger sur un vrai serv dans un datacenter en 100Mbps
Ptitdams a écrit: Smile Fait attention, c'est gentil , sa monte en grade, et apres hop , ça te dégage du propre clan
tu nous a dégager, nuance
Ptitdams a écrit: que tu as crée toi même
dixit croko?
Ptitdams a écrit:, et donc sans qui ces meme personne ne se seraient meme pas rencontré pour faire leurs fourberies coordonnée...mdr
oh oui, on attendait juste que notre chef de clan nous pète une durite pour mettre notre plan "fourbe" en execution
Ptitdams a écrit:, << nan mais demain il doit taper + de 2 douille par jour.... haaaaaaaaaaaaaaan>> ... oui les mur ont des oreilles
apparament pas tant que ça, sinon tu te serait expliqué et on aurait repris comme avant plutôt que de revenir avec un panflé virulant 2 mois plus tard....
Ptitdams a écrit:, n'oubliez pas que le noob / boufon / drogué ou meme je ne sais quoi , aujourd'hui vaut bien + que vous tous reunni. Vous les administrateur reseau privé dayz ? vous les admin mumble sur un pc hebergé a la maison avec une connexion domestique ? Vous les admin d'un forum tout fait en probb ?
et une assistance en cas de problème via notre forum (en cours de fabrication)
Ptitdams a écrit:avec un portail a chié et meme pas mis a jour ?
ben on avait rien a dire
Ptitdams a écrit: venez voir moi MON SITE codé a la main : http://www.lahordesauvage.fr.cx
Et venez voir le service proposé hahaha !
j'avoue que 1 allopass pour l'accès a un dayz c'est pas très chère, après comme tu parle de ban etc je suppose que c'est pas un offi, question con, on peut ce co a ton serveur sans clef CD?
Ptitdams a écrit: Jvoulais juste venir vous donner des nouvelles, car "votre" clan, D.T.C, 'DANS TON CLAN', ou plutot "Dans ton Cul" pour le coup,
on avait remarqué le jeu de mot merci, c'été un peu le principe en fait...
Ptitdams a écrit: maintenant vous savez tous ou je vous la mets ? Smile Et oui bannissez moi, pour injure, insulte ou je ne sais quelle autre raison de gamin que vous allez trouver pour ne pas affronter votre lacheté....
alors voyons, équipe un : tente de reconstruire après que le précédent chef ai jeté tous le monde après avoir pété un cable, équipe 2: continue a venir insulter et montré ça grande réussite après avoir jeté tous le monde, qui est le gamin lache...
Ptitdams a écrit:Tchao les naze ! (surtout toi #@$¤)
ca je suppose que c'été pour moi...

c'est marrant parce que en fait y a plus que toi qui en a quelque chose a foutre en fait,

mais en fait, quant tu est parti, c'est moi qui ai tenter de te contacter IRL,
pensant que tu avait dissous la guilde, j'ai demander a ce que tu fasse parti de la nouvelle,
j'ai gardé pour moi tous ce que je sait a ton propos et que je suis sur tu préférerai gardé privée (en espérant que tu donne quant même un semblant d'explication au reste de la guilde, après tout tu a l'air de tellement y tenir),
j'été près a t'héberger chez moi, a te filer du matos,

alors, crédule, oui je plaide coupable, con, oui un peu aussi,
mais l'enculer moi au moins je le suis qu'au sens propre!


Dernière édition par paul le Sam 29 Sep - 19:53, édité 1 fois
paul
paul
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 37

http://gouv.su

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ex chef de clan (suite) Empty Re: coup de gueule ex chef de clan (suite)

Message par paul Mar 25 Sep - 13:07

et au passage si ta d'autre connerie dans le genre a sortir fait le dans le faucon maltais, et pas dans une candidature (notre forum est peut être un "probb", mais même tinmouse qui connais pas le bbcode sait s'en servir)
paul
paul
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 37

http://gouv.su

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ex chef de clan (suite) Empty Re: coup de gueule ex chef de clan (suite)

Message par yoyodu59 Sam 29 Sep - 14:30

hahaha alore la paul tu la bien fait fermer sa *****
je croi que la il n'a plus rien a dire ce clown.

yoyodu59

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : nord 59123 prés de zuydcoot

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ex chef de clan (suite) Empty Re: coup de gueule ex chef de clan (suite)

Message par yoyodu59 Sam 29 Sep - 15:48

mai ptitdams c'est toi qui a chercher la mouise,
tu la trouver,
donc ici c'est toi qui doit ce mettre un doigt dans le cue est pas nous OK!

yoyodu59

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : nord 59123 prés de zuydcoot

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ex chef de clan (suite) Empty Re: coup de gueule ex chef de clan (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum