Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[En attente] BabyLink (link sparda)

4 participants

Aller en bas

[En attente] BabyLink (link sparda) Empty [En attente] BabyLink (link sparda)

Message par BabyLink Sam 29 Sep - 12:27

bonjours,bonsoir

Voila je joue a fallen earth depuis 5 jours et déjà niveau 6 enfin....bref Very Happy
donc sur moi ba je suis lycéen j'ai 16 ans je suis en 2nd MEI(maintenance des équipement industriel)si sa peut vous intéresser.
j'ai rencontrer timouse c'est lui qui ma aider et qui ma parler de votre clan.


Donc j'aime bien fe c'est intéressant, j'aime bien crafter faire les mission voyager dans plusieurs zone de la carte j'aime êtres en équipe faire les mission a plusieurs et de augmenter au file du temps avec mon perso Smile
FE a et pour beau graphiquement pour un jeux gratuit et en ligne ^^

Je me suis dit que si je pouvais rentrer dans un clan serrai sympas de rigoler ensemble et faire des quête a plusieurs ou de pvp (dessoler si je me répète peut êtres)bref êtres a plusieurs Very Happy


Si vous avez des question vous pouvez me dire si j'ai oublier quelque chose a précisez. afro




BabyLink

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] BabyLink (link sparda) Empty Re: [En attente] BabyLink (link sparda)

Message par BabyLink Sam 29 Sep - 12:45

BabyLink a écrit:bonjours,bonsoir

Voila je joue a fallen earth depuis 5 jours et déjà niveau 6 enfin....bref Very Happy
donc sur moi ba je suis lycéen j'ai 16 ans je suis en 2nd MEI(maintenance des équipement industriel)si sa peut vous intéresser.
j'ai rencontrer timouse c'est lui qui ma aider et qui ma parler de votre clan.