Dans Ton Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[En attente] BabyLink (link sparda)

4 participants

Aller en bas

[En attente] BabyLink (link sparda) Empty [En attente] BabyLink (link sparda)

Message par BabyLink Sam 29 Sep - 12:27

bonjours,bonsoir

Voila je joue a fallen earth depuis 5 jours et déjà niveau 6 enfin....bref Very Happy
donc sur moi ba je suis lycéen j'ai 16 ans je suis en 2nd MEI(maintenance des équipement industriel)si sa peut vous intéresser.
j'ai rencontrer timouse c'est lui qui ma aider et qui ma parler de votre clan.


Donc j'aime bien fe c'est intéressant, j'aime bien crafter faire les mission voyager dans plusieurs zone de la carte j'aime êtres en équipe faire les mission a plusieurs et de augmenter au file du temps avec mon perso Smile
FE a et pour beau graphiquement pour un jeux gratuit et en ligne ^^

Je me suis dit que si je pouvais rentrer dans un clan serrai sympas de rigoler ensemble et faire des quête a plusieurs ou de pvp (dessoler si je me répète peut êtres)bref êtres a plusieurs Very Happy


Si vous avez des question vous pouvez me dire si j'ai oublier quelque chose a précisez. afro




BabyLink

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] BabyLink (link sparda) Empty Re: [En attente] BabyLink (link sparda)

Message par BabyLink Sam 29 Sep - 12:45

BabyLink a écrit:bonjours,bonsoir

Voila je joue a fallen earth depuis 5 jours et déjà niveau 6 enfin....bref Very Happy
donc sur moi ba je suis lycéen j'ai 16 ans je suis en 2nd MEI(maintenance des équipement industriel)si sa peut vous intéresser.
j'ai rencontrer timouse c'est lui qui ma aider et qui ma parler de votre clan.


Donc j'aime bien fe c'est intéressant, j'aime bien crafter faire les mission voyager dans plusieurs zone de la carte j'aime êtres en équipe faire les mission a plusieurs et de augmenter au file du temps avec mon perso Smile
FE a et pour beau graphiquement pour un jeux gratuit et en ligne ^^

Je me suis dit que si je pouvais rentrer dans un clan serrai sympas de rigoler ensemble et faire des quête a plusieurs ou de pvp (désoler si je me répète peut êtres)bref êtres a plusieurs Very Happy

je vais plus monter mon endurance la précision le rifle et la perception pour le reste je montres en dernier c'est en dernier que je les ferais :d
c'est sur quoi je vais plus augmenter pour le moment

Si vous avez des question vous pouvez me dire si j'ai oublier quelque chose a précisez. afro




BabyLink

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] BabyLink (link sparda) Empty Re: [En attente] BabyLink (link sparda)

Message par paul Sam 29 Sep - 19:48

salut,

pour le moment je n'ai qu'une question, as tu mumble? (et un micro en option?)

sinon ça serait bien, comme il a déjà joué avec toi, que tinmousse donne son avis.
paul
paul
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 37

http://gouv.su

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] BabyLink (link sparda) Empty Re: [En attente] BabyLink (link sparda)

Message par eylea Dim 30 Sep - 11:22

Pour ma part pas de soucis cependant ce serait pas mal de faire un esssai deja voir si le clan te plait:-)

eylea

Messages : 465
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] BabyLink (link sparda) Empty Re: [En attente] BabyLink (link sparda)

Message par Tinmouse Lun 1 Oct - 12:42

Salut

Pour moi aussi c'est OK. On peut te prendre à l’essai cheers

Tinmouse

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] BabyLink (link sparda) Empty Re: [En attente] BabyLink (link sparda)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum